QQQ – Statut de l’opération : OK

http://www.israel-flash.com/
http://www.liguedefensejuive.com/
http://www.europe-israel.org/

160 réflexions sur “QQQ – Statut de l’opération : OK

  1. Antisio se la raconte sur un defaced qui n’est surement pas de lui

    ##Antisio : Big up pour le commentaire qui m’a fait le plus rire 😀 Si tu peux citer quelqu’un qui a revendiqué ces attaques je suis toutes ouïes.##

  2. Tu m’as bien fait rire…. Très fin. J’ai pris un malin plaisir à re-visionner sur un site Sioniste l’explication de Soral sur la quenelle…. Merci

  3. franchement GG mec, le tout en finesse, Bravo !!! je n’ai aucun rapport avec le FN ni avec aucun parti politique d’ailleurs, mais tu as fait a mon sens un acte patriotique, pour moi un patriote français peu très bien être noir, maghrébin, juif, asiatique et de n’importe quel confession du moment qu’il est là pour sa patrie et sa nation !!!! encore Bravo !!!

  4. un grand bravo mec !!!!!!
    c’est magnifique de voir la résistance qui réplique.
    si je peux me permettre je crois que ceux qui ont des compétences certaines devraient se rapprocher de dieudo pour remettre son site en ligne et le prévenir de toutes nouvelles attaques.
    avant de penser à de nouvelles attaques, il faut remettre sur pieds de manière pérenne le vaisseau amiral de la résistance…

    encore un grand bravo et vive la France.

    • Il me semble que son site est fermé pour des raisons judiciaires (ou quelque chose comme ça). J’avoue que si j’ai accès au code source (moi ou quelqu’un d’autre qui soit compétent) on pourrait tenter de colmater la ou les brèche(s) parce qu’on connait le type de faille qui a été exploitée.

      • son site n’est pas fermé pour raisons judiciaires mais uniquement à cause des attaques informatiques qu’il subit sans cesse.
        je lui fais passer ta proposition d’aide ce we.
        je te fais un retour lundi par mail.

  5. @Antisio, Non, le site http://www.dieudosphere.com n’est pas fermé pour des raisons judiciaires. Le 11 décembre 2013, le site a été attaqué via des attaques DDoS par Ulcan (de son vrai nom: Gregory Chelli, alias Rootswoolf) ou commandité par lui. Le site n’a pas été défacé. A mon avis, il n’a pas été hacké non plus. La liste des utilisateurs du site (ceux qui ont acheté des places, des DVD…) a été entièrement dévoilée sur Internet (encore trouvable dans le cache de Google ^^). Cette liste provient probablement de l’ancien webmaster du site: Arabe Badji (son blog: http://agaccen.blogspot.fr/). Cette liste complète s’arrête en mai 2013. Or, le site a soit disant été hacké en décembre 2013. La liste devrait donc contenir beaucoup plus d’informations que ça.

    Le site http://www.dieudosphere.com sera dispo le 12 janvier 2014 !!!

    • T’inquiète j’ai suivi l’affaire d’assez près.
      Ulcan a juste sniffé la base via SQLMap. Il n’a apparement pas pu chopper les infos nécessaire pour faire plus de dégats…
      Il a posté une capture avec des extraits d’SQLMap, peut-être qu’elles sont bidonnées mais je ne crois pas qu’il soit assez fin pour monter cette histoire à partir de zéro.

      Edit : Je viens de vérifier, dans le dump de la base il y a des infos allant jusqu’au 8 décembre 2013. On a peut-être pas eu la même source.

      • « il y a des infos allant jusqu’au 8 décembre 2013 »: Autant pour moi, je l’avais chopé à l’époque du « hack ». Depuis, il y a eut peut être d’autres partages sur Pastebin ou d’autres site et blogs. Je ne suis pas l’affaire de près.

        Personnellement, ce que je vois dans toute cette histoire relative à Dieudonné, ce n’est pas que Dieudonné soit raciste, anti-sémiste ou autre. Ca, je ne le pense pas. J’ai vu tous ses spectacles. Il n’y a aucune violence dedans. Je prends au 50ème degré tout ce qu’il raconte. Et donc, oui, il me fait rire.

        Par contre, je découvre par toute cette histoire l’existence de nombreuses associations puissantes qui sont par essence juive. C’est ça qui m’inquiète. Je me rencontre que le problème c’est la discussion. En France, il y a des sujets tabous et interdits… et ce n’est pas d’aujourd’hui. Elie et Dieudonné en parlent déjà en 1993: https://www.youtube.com/watch?v=UzXvPdPyibA

  6. encore une agression hier soir devant le theatre de la main d’or survenuevers 23h45 La victime la plus atteinte est sortie de l’hõpital en début d’aprés-midi.
    Dermabrasion sur la quasi-totalité du corps,
    Points de sutures aux arcades sourciliéres,
    Hématomes et contusions importantes
    Choc psychologique conséquent.
    2 JOURS D ITT ont été préscris.

    Les autres victimes bléssées plus légérement (contusions et hématomes divers) vont bien et n’ont dû leur salut qu’à la fuite. Un homme en scooter a également été pércuté par un des vehicules en fuite. Le motocycliste va bien. Seul l’avant du scooter est détruit. Considérant que les agresseurs étaient une dizaine munis de battes de baseball et d’armes blanches (couteaux) et extincteurs Lacrymo il est facile de deviner que cela aurait pu être beaucoup plus grave.

    Suite à cette nouvelle agression je pense qu’il faut prendre les devants et stopper cette bande de chiens qui est la ldj avant qu’ils finissent part tué quelqu’un! Antisio je sais que tu ne voulais te rabaisser à leur niveau en établissant une liste comme eux l’on fait et c’est tout en ton honneur mais là je pense qu’il en va de la sécurité de tous de les arrêter! Cette décision n’appartient qu’a toi mais je pense vraiment que ça les calmerait de savoir que nous aussi nous avons leurs identités et que nous aussi on pourrait finir part leur tomber sur le coin du museau en cas de récidives!

Laisser un commentaire

