Intro

Le récent épisode du piratage du site dieudosphere.com, et l’apparition de listes dignes des heures les plus sombres de notre histoire, m’a donné la motivation pour tenter d’apporter ma maigre pierre à cet édifice qu’est la lutte contre le sionisme (mais pas que) qui gangrène en partie notre société.

Je me refuse à publier de telles listes s’il m’en tombe sous la main (sauf dans un cas où ça serait vraiment très marrant, ou alors si on me les demande gentiment).

à bientôt pour de nouvelles aventures.

Antisio

5 réflexions sur “Intro

  1. Je te propose de créer le jeu de « la quenelle virtuelle ». Une simple règle :
    – On reste dans la même idée : un site mérite une quenelle.
    En tant que bon quenelleur, je te permets de choisir pour moi le prochain site je dois queneller. J’attends ta réponse dans les conditions suivantes :
    1 – tu supprimes ce message
    2 – tu crées un nouveau billet
    3 – Tu mets un message quelconque, contenant ledit site chiffré (hint: http://pastebin.com/c1kMuuAH)

    iQ
    PS: Le pastebin expire dans une heure 😉

    • Salut iQ, Je viens de voir ton post. Pastebin expiré comme promis 🙂
      Je n’ai pas trop le temps de jouer désolé, même si j’adore l’idée. J’ai déjà trop fait passer mon boulot au second plan pour l’opération Q.Q.Q., je ne me consacre plus qu’à l’essentiel.

      à bientôt peut-être.

Laisser un commentaire

